25/10/2014

Marumo no Okite


Marumo no Okite est un drama de onze épisodes, diffusé du 24 avril au 3 juillet 2011. Le premier épisode en a été prolongé de 20 minutes. Il met en vedette Sadao Abe, et les enfants-acteurs Mana Ashida et Fuku Suzuki qui interprètent la chanson de l'ending, sans oublier la Magnifique Manami Higa.
 


Takagi Mamoru est un employé qui vit modestement dans un petit appartement.
Un jour, il apprend le décès de son meilleur ami, Sasakura Junichiro, parti en laissant deux enfants derrière lui, des jumeaux de 6ans : Kaoru, une petite fille très mature et Tomoki, un petit garçon qui a peur de tout.

Un oncle et une tante de la famille Sasakura décident de prendre en charge séparément les enfants, pourtant habitués à vivre ensemble, ce n'est pas du goût des jumeaux.

Après une fugue de Tomoki, Takagi décide de prendre les enfants sous son aile, et adopte par la même occasion un petit chien rencontré par le petit garçon lors de sa fuite...

Mon Avis :


Personnellement, je pense que ce drama est a voir.

Drôle, attachant, poignant, émouvant... On ressent durant ce celui ci diverses émotions qui ne peuvent nous laisser insensible.


L'histoire de cet homme seul, célibataire endurci ne peut que nous émouvoir. On s'attache très rapidement à lui, mais aussi à ces deux enfants qui refusent d'être séparés.

Mention spéciale pour Kaoru et Tomoki qui nous montrent dans ce drama les liens indéfectibles entre frère et sœur, les peurs et les joies de ces enfants "privés" de leurs parents et qui s'attachent d'un Amour réel à leur nouveau "Papa".


Le jeu des deux acteurs principaux est aussi excellent, Takagi dans son rôle de père adoptif est juste énorme, certes, pas facile pour ce célibataire, mais on sent réellement des liens qui se nouent autour de cette famille recomposée.

Et je n'oublie pas Aya qui, par son charme et sa douceur, va prendre une place dans le cœur des enfants, et peut être dans celui de Takagi, qui sait !


Conclusion : Un bon petit drama qui vous faire ressentir pleins d'émotions. Je vous le conseille vivement.

La chanson thème du Drama :



et si l'envie vous prend de le regarder, c'est ici ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire